Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erica Roybal

Erica Roybal

Je me sens humilié mais je continue de l'aimer que faire?

les hommes de mon entourage disent que depucelege dois se faire comme suite:
le 1er jouril faut juste enlevé le hymen et attendre que le song s'arrete apres ce donnée le temps pour une pénétration douce une seul fois sans va et vient apres ce donnée le temps 2j ,3j apres commencé a avoir des rapport normale.
ma question :
pensé vous que ce system et correcte ou c juste du blabla EN SAVOIR PLUS >>>




Mais dis donc toi?!!
T'es pas un peu jeune pour ça? Même pas un jour d'existence et tu pars déjà là-dedans?!
Moui, je dirais aussi.
.
.
Trollllllllllll
An bon? tu m'informes.Mais je pense que cela transforme l'experience en une EPREUVE douloureuse pour la fille(ce qui fait de l'homme un BOURREAU), alors que cela doit etre entoure de tout le soin necessaire pour ce genre d'operation.
Bah.leur point de vue ne manque pas de pesant.
c'est une formule ou quoi!! on est pas en cours de chimie?!
Compliqué ton systéme!
d'autant qu'il faut dabord trouver une vierge.
bla bla deja y'a a tout peter 2,3 cl de sang ensuite une fois que c'est ouvert si t'y vas pas comme un barbare elle jouit dans la demi heure et demain c elle qui te saute dessus

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Noir et blanc — Wikipédia . Contrastes de couleurs, de valeurs, contrastes successifs ou simultanes : il existe de nombreuses manieres de jouer avec les couleurs. Chevreul a etudie les contrastes des couleurs dans son. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mett
  • Mâle ou Femelle . Decouvrez pourquoi les guepes piquent et comment soigner une piqure de guepe en fonction des reactions de chacun. Farago France vous informe : Abeilles, guepes, frelons.Pour en finir avec les confusions, Apoidea = Abeilles, VESPOIDEA = GuepesLe bou
  • Algérie il classe les pays dans quatre categories : democratie pleine, democratie imparfaite, regime hybride et regime autoritaire. ANALYSE. Alors que le pays vit son 26e vendredi de contestation, les pressions sur l'opposition, les medias et les acteur
  • Perte de poids . L'efficacite du regime ne se mesure pas uniquement sur les kilos perdus. Perdre du poids s'evalue en terme d'hygiene alimentaire, de performance et de bien-etre. Un leger ou un important surpoids?? Quelques kilos que l?on juge de tro
  • Je choisi mal ou je ne suis pas fait pour l'amour? . EN SAVOIR
  • Votre moyenne de relation sexuelle? combien de fois avez vous envie de faire l'amour, quelle est votre frequence?
  •  
  •  
  •  
  • La séparation synonyme de souffrance? "ca fait +de 16 ans qu'on est marié,le long de ces années elle a eu des relations passagère avec d'autres hommes la dernière il YS quelques mois c'était du sérieux lorsque j'ai découvert cette lai son elle ma promis quelle rompe ras avec ce type el" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Et si on arrêtait le sucre ? #cdanslair 03.02.2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article